Trouver une Switch à un prix correct : mission impossible ?
En effet, le journal américain indique que Nintendo va augmenter la cadence de fabrication. Selon un porte-parole du constructeur, tout est mis en oeuvre pour continuer d’augmenter la production de la console avec un but précis : permettre à tous ceux qui veulent l’acheter de la trouver en rayon à Noël.
Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que tous ceux qui voudront une Switch à Noël pourront en trouver une en magasin.
Une déclaration qui donne de l’espoir à ceux n’ayant toujours pas la console et qu’on aimerait croire sur parole. Néanmoins, Nintendo assure depuis la sortie de la console que tout est mis en oeuvre pour éviter les ruptures de stock, alors qu’elle se fait toujours aussi rare en magasin.
Ainsi, l’objectif de Nintendo de vendre 10 millions de consoles en un an pourrait être difficile à atteindre, non pas à cause du désintérêt du public, mais à cause de la difficulté du constructeur à suivre le rythme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Qu’ils mettent les bouchées double sur les jeux ! On s’ennuis !!
“on s’ennuie”
Moi je ne m’ennuie pas sur ma Switch et quand je m’ennuie, j’ouvre un Bescherelle…
Lol
En espérant qu’il y ait de chouettes promos aussi !
Sur une console qui est encore en rupture de stock 6 mois apres sa sortie? Tu reves mon bon ami
A du coup si ça cartonne on peut toujours attendre une baisse de prix 🙁
oui, même sur des site comme Amazon, ils le vendent au prix fort (330€) et parfois à des prix complètement halluciné (plus de 400€)