La célèbre chaine de fast-food KFC a bien l’intention d’offrir une formation complète à ses futurs employés. Et pour ce faire, elle va leur demander de lâcher les pilons de poulet et d’enfiler un casque de réalité virtuelle.
La firme a fait savoir via un communiqué de presse qu’elle ajoutera une étape lors de la formation qui consistera en une escape room nommée The Hard Way, à effectuer grâce à un casque de réalité virtuelle. Dans cette dernière, un jeune cuisinier doit montrer sa capacité à respecter les cinq étapes de préparation du poulet de la marque. Il faudra notamment faire attention à des détails comme la pression de l’autocuiseur.
Tout cela sent bien sûr le coup marketing, mais le trailer un peu sinistre en fera sourire certains (mais pas les vegans!). Le communiqué indique :
Au lieu d’utiliser la réalité virtuelle pour apprendre à faire leur travail plus vite, les employés de KFC utiliseront cette technologie pour savoir comment mieux cuisiner notre fameux poulet.
À vous les tenders !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
30s de VR moisie et j’avais déjà envie de vomir…
Je préfère aller travailler chez Los Pollos Hermanos !
“Y’en a qu’on essayé, ils ont eu des problèmes…” ;D
Le patron est toujours souriant pourtant =)