Mac4Ever affirme tenir son information de diverses sources provenant des opérateurs téléphoniques américains. Apple les aurait prévenus de la date d’annonce de sa conférence, afin qu’ils préparent leur communication et surtout leurs pages de précommandes des futurs iPhone.
Pour l’instant, seul Mac4Ever a eu cette confirmation. Mais le site 9to5 Mac, référence en matière d’information autour d’Apple et des iPhone pense savoir que les invitations officielles seront envoyées à la presse la semaine prochaine.
Une conférence qui devrait réserver assez peu de surprises
Si la date du mardi 12 septembre est bien la bonne date de cette conférence d’annonce, cela signifie que les précommandes seront lancées dans la soirée même et que les téléphones devraient être disponibles à l’achat avant la fin du mois, sûrement à partir du 22 septembre.
Cette conférence devrait d’ailleurs réserver assez peu de surprises. On sait déjà qu’un iPhone 8 (mais est-ce réellement son nom ?) sera dévoilé, ainsi que deux iPhone 7S, évolution des iPhone 7 de l’année dernière, et probablement une nouvelle montre connectée et une nouvelle Apple TV supportant la 4K.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Des surprises, y en a plus depuis très longtemps de toutes façons.
Et pas que chez Apple. Et pas que dans le monde du smartphone…
C’est presque dommage toutes ces fuites, on ne s’extasie plus jamais de rien au moment venu car on sait déjà tout à l’avance.
#lesJeudiDeLaPhilosophie