Passer au contenu

L’univers sombre de Blade Runner 2049 se dévoile à nouveau dans ce trailer

Prévu pour le 4 octobre prochain, Blade Runner 2049 ne cesse de se dévoiler à travers des trailers courts, mais intenses. La preuve en image. Dans…

Prévu pour le 4 octobre prochain, Blade Runner 2049 ne cesse de se dévoiler à travers des trailers courts, mais intenses. La preuve en image.

Dans un peu plus d’un mois, les spectateurs pourront découvrir Blade Runner 2049, qui fera suite au premier épisode sorti en 1982. Et si Rick Deckard a laissé place à l’officier K (interpreté par Ryan Gosling) de la police de Los Angeles, il devrait jouer un rôle important dans l’histoire.

Harrisson Ford a d’ailleurs accepté de jouer dans le long-métrage de Denis Villeneuve, déjà auteur des très bons Sicario, Prisoners ou Premier Contact (notre critique). On peut donc s’attendre à une direction artistique soignée, respectueuse de l’oeuvre de Ridley Scott et de l’univers de Philip K. Dick. D’autant plus que c’est l’excellent (et oscarisé) Roger Deakins qui s’occupera de la photographie.

On espère ainsi faire la lumière sur la vraie nature de Deckard, trente ans après le récit original.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
        1. C’est un de mes trois films préférés, j’aime tout dans ce long métrage, la photographie, la musique, l’ambiance, le jeu des acteurs etc Mais je suis objectif, chacun ressent une oeuvre de manière tout à fait personnelle, jamais je ne m’offusquerai que quelqu’un n’aime pas les mêmes choses que moi, ait une sensibilité différente de la mienne et je peux comprendre qu’on trouve ce film mou et sans vie, cependant, il s’agirait simplement d’étoffer un tout petit peu son argumentaire et ne pas simplement dire de ce film “c’est pourri na”.

Les commentaires sont fermés.

Mode