Puisqu’un fond blanc reste un peu tristounet pour accueillir les internautes, la page de Bing utilise de superbes photographies en fond. Montagne, banquise, désert, ciel étoilé, etc. Bing nous propose un aperçu de tout ce que notre bonne vieille planète a de plus beau à nous offrir. Évidemment, les clichés de plages au sable fin et à l’eau azurée n’échappent pas à la sélection.
Pourtant, Bing se serait bien passé de la dernière image en date. Il s’agit d’une prise de vue aérienne d’une plage de l’île de Brač, en Croatie. De prime abord, l’image est superbe et la destination fait rêver. Pourtant quand on y regarde de plus près, un détail insolite apparaît. Un vacancier a en effet dessiné un énorme pénis dans le sable.
Cette blague potache, repérée par le développeur Andrew Lyle, n’a pas du tout plu à Microsoft, qui a fait appel à ses talents sur Photoshop pour faire disparaître l’inconvenant phallus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ahah ironique en sachant que l’information a été relayé sur The Verge 😀
ah ah oui ! j’avais pas lu ton com
A MINCE JE VOULAIS LA FAIRE XD!!! Crédit : Bing via The Verge
Crédit : Bing via The Verge
Haha penis, hehe… lol… mdr… bon ça passe parce que c’est vendredi !
phalus via the verge . ahah c’est un troll fait exprès ou pas ? XD
Mais… ce n’est pas le journal du buzz ici pourtant.