Bien que Mario Kart 8 est superbe en 8K, tout comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le plus fun à regarder reste Mario Kart 7 en réalité virtuelle. Cette version inédite du jeu de course de Nintendo n’est disponible que dans l’arrondissement de Shinjuku, à Tokyo, dans la salle d’arcade VR de Namco Bandai.
Richard Lai, journaliste pour Engadget, s’est rendu sur place pour s’y essayer . Et comme on peut s’y attendre, le jeu à l’air vraiment cool. Affublé d’un casque HTC Vive, et après avoir pris place dans un siège en forme de kart qui bouge en fonction des mouvements du véhicule in-game, on peut voir à quel point Richard Lai a bataillé pour décrocher la première place.
Parmi les changements entre la version classique et la version VR de Mario Kart 7, on peut noter la disparition des caisses d’objets. Dans la mouture VR, les armes sont suspendues à des ballons au-dessus du circuit. Qui plus est, les courses ne comprennent qu’un seul tour.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A lire avant de regarder la vidéo: Le pointeur de la souris est en plein milieu de l’écran de gauche.
Ouais et la dame qui hurle durant toute la vidéo est un risque pour votre audition.