Peter Dinklage (Game of Thrones, X-Men : Days of Future Past) tient le premier rôle de Rememory. Il y campera Sam Bloom, un admirateur de Gordon Dunn, qui va enquêter sur son assassinat. Le scientifique a été retrouvé mort, alors qu’il venait tout juste d’exposer sa dernière invention : un appareil permettant d’extraire, conserver et même jouer les souvenirs d’une personne. Après le drame, sa femme (Julia Ormond, L’étrange histoire de Benjamin Button) se coupe du monde extérieur jusqu’à ce que Bloom vienne à sa rencontre. Ce dernier va alors plonger au cœur d’une histoire sombre où il fera notamment la connaissance de Todd. Le personnage est l’un des derniers incarné par l’acteur russe Anton Yelchin avant sa disparition.
Le réalisateur canadien promet ici un nouveau film surprenant. Après le rocambolesque Pénélope et la réalisation de deux épisodes de la série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire pour Netflix, il poursuit sa route vers les différents genres cinématographiques.
Aux États-Unis, Rememory sera disponible en exclusivité et pendant une période limitée sur Google Play à partir du 24 août, avant d’arriver en salle le 8 septembre. Quant à son sort en France, il n’est pas encore connu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Peter Dinklage, c’est vraiment un excellent acteur. Il joue tellement bien ses rôles !