Passer au contenu

Leatherface : Pour une fois, il n’y a (quasiment) pas de sang dans cette nouvelle bande-annonce

À trois mois de sa sortie, le film d’horreur Leatherface s’illustre dans un nouveau trailer peu sanglant, mais particulièrement angoissant.

Plutôt que de proposer un énième remake du film culte de 1974, Leatherface propose de faire découvrir aux spectateurs les origines du psychopathe de Massacre à la tronçonneuse. Prévu pour sortir en VOD et dans plusieurs salles américaines en octobre prochain, Leatherface s’est déjà illustré dans une bande-annonce sanglante à souhait.

Histoire faire patienter et/ou flipper les fans de la licence, les producteurs du long-métrage horrifique viennent de dévoiler un deuxième trailer qui a la particularité d’être… Économe sur l’hémoglobine. En revanche, cette bande-annonce nous promet un slasher angoissant qui s’intéressera de près à l’enfance très mouvementée du tueur à la tronçonneuse.

Pour rappel, ce sont les Français Julien Murray et Alexandre Bustillo qui se chargent de la réalisation. La production, elle, échoit à Lionsgate et Millenium.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
    1. Jason ce noie parce que le staff du camp été trop occuper a baiser et les gosses du camp le détester parce qu’il été difforme. Du coup maman Voorhees a tuer le staff. THE END
      Pour savoir ce que devient Jason voir “Vendredi 13 part 2”

      1. Certes l’histoire est simpliste, mais entre de bonnes mains la mise en scène pourrait être grandiose.

        1. Mouais… Voir un gamin un peu simplet se faire maltraiter par d’autres gosses et négligé par des instructeurs irresponsables… Même entre les mains d’un bon réal, je suis pas certain que ça m’intéresse…

Les commentaires sont fermés.

Mode