Passer au contenu

Mr. Robot : la saison 3 s’offre un premier trailer

La très attendue (et repoussée) troisième saison de Mr. Robot dévoile enfin sa première bande-annonce. Et comme d’habitude, elle ne nous apprend quasiment rien.

Malgré des audiences en baisse lors de la deuxième saison (850 000 spectateurs pour le dernier épisode contre 1,2 million pour la saison précédente), Mr. Robot a été renouvelé pour une saison 3. Annoncé en août 2016, le tournage, lui, n’a débuté qu’en avril dernier, pour une sortie prévue à l’automne prochain.

Quoi qu’il en soit, les producteurs de la série ont décidé qu’il était temps de faire baver les fans en publiant la première bande-annonce de la saison à venir.

Hormis la date de sortie qui se précise au 11 octobre 2017, ce trailer ne nous apprend pas grand-chose si ce n’est que : Elliot Alderson (Rami Malek) est toujours aussi torturé, Angela Moss (Portia Doubleday) est bien partie pour s’impliquer à fond dans Fsociety, que la Dark Army risque d’avoir un rôle central dans cette saison, et que les États-Unis s’apprêtent à connaître une crise encore plus grave que la précédente. Rendez-vous le 11 octobre donc, pour tenter d’y voir plus clair.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Je trouve qu’il y a un développement façon Hunger Games, la saison 1 à servie d’introduction et de mise en place pour la révolte, la saison 2 rebelote mais cette fois-ci, contre les méchants “dirigeants” qui obligent les protag’ à être encore plus impliqué, et la saison 3 à l’air de marquer le début de la révolte.
    A voir, mais bon, malgré le fait que le thème du Hacking soit très présent, j’aurais voulu qu’on s’en tienne au personnage incarné (magnifiquement bien) par Malik, plutôt que de nous sortir la biographie complete des perso jetables.

Les commentaires sont fermés.

Mode