Passer au contenu

Guile de Street Fighter vend du gel pour cheveux

Les personnages de jeux vidéo peuvent être de parfaits hommes-sandwich, mais il s’agit de trouver le bon produit correspondant au bon héros. Un fabricant japonais de…

Les personnages de jeux vidéo peuvent être de parfaits hommes-sandwich, mais il s’agit de trouver le bon produit correspondant au bon héros. Un fabricant japonais de cosmétiques a flairé le bon coup avec Guile.

Ce bon vieux Guile de Street Fighter a une caractéristique bien connue des joueurs et du reste du monde : sa coupe de cheveux. Malgré une forme peu commune, les tifs du combattant américain restent remarquablement en place, une opportunité qui n’a pas échappé à Yanagiya, une entreprise nippone qui fabrique des produits cosmétiques depuis 1615.

Le parfait placement produit

Guile est le nouvel ambassadeur du gel pour cheveux J-Gel, et cela ne pouvait pas tomber mieux. Pour l’occasion, le bagarreur de l’armée US a donné de sa personne, comme on le voit durant la séance de shoot photos où il a présenté ses meilleurs coups, notamment le coup de latte retourné qui fait toujours un malheur. Le tout toujours avec une coupe de cheveux impeccable.

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage de Street Fighter met un peu de beurre dans les épinards. Toyota avait déjà mis à profits les talents de Ryu pour faire la promotion d’une de ses voitures… Un spot d’ailleurs très réussi !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Moi j’ai juste tiqué sur le dernier fight de la vidéo en regardant les barres d’HP.

    (Minus le fait que peut être dans certains pays, les noms sont “échangés”, mais sinon, ce n’est pas Vega.)

    Edit: Rien dis, au Japon c’est bien Vega. C’est beau la simplicité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode