Tout va bien pour le Galaxy S8, merci pour lui ! Apprécié par la presse et le public, le dernier flagship de Samsung a vu ses ventes décoller malgré un prix toujours plus élevé et un lancement plus tardif que d’habitude.
Le cabinet d’étude Strategy Analytics indique d’ailleurs que les ventes des Galaxy S8 et S8+ auraient déjà dépassé les 20 millions d’unités depuis le mois de juillet (relayé par The Investor). Un chiffre qui impressionne, d’autant plus qu’il équivaut à une moyenne de 278 000 unités par jour depuis leur lancement le 21 avril.
Assez pour dépasser les ventes du Galaxy S7 ? Oui, d’après DJ Koh, qui s’occupe de la branche mobile du groupe, qui a précisé que les ventes était environ 15% supérieures. On aurait pu penser que le fiasco du Galaxy Note 7 entacherait plus longuement l’image de la marque, mais le nouvel écran Infinity Edge du S8 semble avoir été le plus fort !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comme quoi les gens aime bien acheté de la merde et cher en plus !!!
mais en fait, le problème du Note 7 n’a jamais entaché l’image de Samsung, a part pour les blogueur qui cherche du sensationnelle et bien-sur les investisseurs qui on eu peur de perdre en bourse, mais pour les ventes rien de négatif.
J’allais dire la même chose.
Vendre du sensationnel là où il n’y en a pas…
VW est toujours vivant après la polémique des moteurs truqués, idem pour d’autres constructeurs qui doivent rappeler des millions de véhicules pour des problèmes de frein ou d’airbag…