Ce bon vieux Willis
Cette nouvelle adaptation du roman de Brian Garfield arrive 43 ans après le Justicier dans la ville de Michael Winner avec Charles Bronson. Le film permettra notamment de revoir, « enfin ! » serait-on tenté de dire, Bruce Willis dans autre chose qu’un Direct-to-DVD. À 62 ans, l’acteur reconnu pour son rôle de John McLane a donc la chance de pouvoir prouver qu’il est encore bon pour le service. Eli Roth communiquait d’ailleurs sur ce choix de casting lors d’une interview donnée au micro de Yahoo ! Movies récemment :
Nous voulions ramener ce bon vieux Bruce Willis, celui qu’on aime tous et juste faire une révision badass d’un gros classique. Je voulais le ramener à la période glorieuse du Cinquième Élément, d’Incassable, de Die Hard et lui offrir encore un nouveau rôle iconique. Et je pense que c’est ce qui s’est passé. Je pense vraiment que cela peut être son Taken. C’est extrêmement plaisant de le voir devenir fou et de le voir progressivement modifier sa conception de la morale.
C’est avec une certaine hâte qu’on attend la sortie du film. Un justicier dans la ville est attendu pour le 22 novembre prochain aux États-Unis et devrait être, selon toutes vraisemblances, classé Rated R (interdit aux mineurs non accompagnés).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Cette nouvelle adaptation du roman de Brian Garfield”
Sauf qu’il est indiqué à la fin de la B.A que le film est basé sur le film sortie en 1974, pas sur le roman…
Bref, croisons les doigts pour Bruce Willis, qu’il nous fasse pas juste un acte de présence comme c’est le cas depuis déjà pas mal d’années…
Merde j’ai pensé l’espace d’un instant que c’était une suite pour Incassable
et du coup, t’es cassé !!!
(Oui, j’ai honte…)
Sauf que si t’as vu le film Split, tu sais qu’une suite pour incassable va venir pour sur.
Justement
Bon je suis hypé mais je crains que ce ne soit que pure nostalgie, Entre Willis, des flingues et ACDC je crois que je suis incapable de raisonner.
Quand Hollywood fait des reboots des films de Charles Bronson, tu te dit que vraiment il y a une vague de sécheresse au niveau des idées…?
Lui et sa famille sont heureux.
Sa femme et sa fille meurent.
Il part se venger.
Il tue les méchants.
Il a gagné.
Fin.
Sentiment de déjà-vu :/
J’ai pas compris pourquoi le trailer est fun ? ca ressemble à une abominable faute de gout non ?