Passer au contenu

Liquid Metal, une montre dont le design a été inspiré par la saga Terminator

Tokyoflash Japan vient tout juste de mettre en vente une nouvelle création baptisée Liquid Metal Watch. Inspiré par les films Terminator, le cadran de la montre…

Tokyoflash Japan vient tout juste de mettre en vente une nouvelle création baptisée Liquid Metal Watch.

Inspiré par les films Terminator, le cadran de la montre mesure 41 mm x 41 mm x 12 mm et intègre 3 goûtes de métal liquide indiquant l’heure. La montre est équipée d’une pile bouton remplaçable SR626SW et est étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur.

Deux petites goûtes de métal liquide indiquent l’heure et les minutes tandis qu’une troisième goûte circule librement à l’intérieur du cadran.

Disponible en noir ou argent avec un liquide noir, rouge, argent ou bleu, avec un bracelet en cuir ou métal, il vous faudra compter 279 euros (frais de port offerts) pour en faire l’acquisition.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Inspiré mes boules. Y a rien qui m’y fais penser ni de près, ni de loin. mais bon fallait mettre quelque chose dans le texte. =D

    1. La référence à Terminator fait partie du communiqué officiel de la marque Tokyoflash. Ce n’est pas l’avis du rédacteur 😉

  2. Ouais bof, en cherchant sur le play store il y sûrement un moyen de trouver un cadran dans le même style pour une moto360 parce-que 279€ c’est quand même un peu veulu….

Les commentaires sont fermés.

Mode