Pourtant, tout s’annonçait pour le mieux pour le groupe d’adolescents mis en scène par le cinéaste japonais. Ceux-là venaient de se rencontrer dans le cadre d’un covoiturage et roulaient tranquillement vers leur destination. Mais alors qu’ils traversent un coin paumé des États-Unis, leur véhicule subit une crevaison. Crevaison qui n’est pas le fruit d’un vieux clou rouillé laissé sur la chaussée mais plutôt d’une balle de sniper. Ce dernier, planqué alentour, va alors entamer un petit jeu macabre avec les étudiants. Si l’on en croit la bande-annonce, ça sera bien sanguinolent.
Huis clos en pleine nature
Le petit jeu de massacre situera toute son action dans un univers ouvert mais néanmoins très limité (autour de la voiture), pour un résultat qu’on espère stressant. De plus amples informations et les premières projections seront données dans le cadre du Festival de Toronto du 7 au 17 septembre. En attendant, on ne saurait trop vous conseiller d’aller lire ou relire notre dossier sur les meilleurs films d’horreur asiatiques.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.