Kev Paddle
Bidibul Productions annonce en effet la mise en chantier d’un film Kid Paddle. L’oeuvre de Midam sera ainsi adaptée grâce à un scénario écrit par Kev Adams (une fois qu’il aura terminé le tournage d’Alad2), Jean-Luc Cano et David Soussan.
La production a même donné un premier synopsis du film :
Pour tout ce qui touche au jeu vidéo, Kid Paddle, 13 ans, aux portes du grand saut dans l’adolescence, c’est THE boss. Face à lui, manette en main, viens pas test’, “game over, t’es qu’un looser”.
Quand la société Skyward Corp annonce une grande compétition sur son nouveau jeu en réalité virtuelle, Kid est confiant. Super confiant, même. C’est sans compter sur l’arrivée dans son collège de Maxine “Max” Lapointe, une canadienne au caractère bien trempé, qui va venir tout chambouler. Face à elle, Kid perd tous ses moyens. Il vient de rencontrer sa Némésis, sa Sephiroth, son Bowser ; pire qu’un boss de fin de niveau ! Car Max fait tout mieux que lui : elle joue mieux, plus vite, plus efficace, elle a de meilleures vannes, elle a de meilleures notes… et en plus, c’est une fille !
Kid ne peut pas lutter. De star de son collège, il va se retrouver au bas de l’échelle. Le roi a perdu sa couronne. Que faire ? Abandonner ? C’est mal connaître Kid Paddle ! Grâce à l’aide de ses deux acolytes de toujours, Big Bang – inventeur de génie dont l’intelligence n’a d’égal que le manque de courage – et Horace – son meilleur pote mi-débile, mi-chelou – Kid va tout faire pour regagner sa place de best player ever.
Au cœur des enjeux, la compétition d’E-Gaming va exacerber les tensions, éprouver les amitiés, et mettre chacun face à ses plus grandes peurs. Kid va t-il réussir à battre Max et redevenir le meilleur ? Big Bang parviendra t-il à trouver le courage de faire face à Gros Bill, le plus infâme bully du collège ? Horace finira t-il par trouver un animal de compagnie qui survive plus d’une journée en sa compagnie ?
Vous le saurez en suivant les aventures de KID PADDLE !
Pour le moment, nous n’avons pas de date de sortie, ni même de casting.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh bordel de merde.
Au secours, comment bousiller des BD en laissant Kev Adams y toucher.
Kev Adams, c’est un peu notre Adam Sandler national… Déjà que ce dernier n’est pas drôle, mais à l’échelle de la France le premier est encore pire…
Encore plus fort que JJ Abrams pour massacrer les oeuvres de nos enfances le Kev !
C’est moi où ils parlent de Némésis et Sephiroth comme des femmes ?
Némésis si il est utilisé comme un nom c’est féminin on dit une némésis, et c’est une “femme” vu qu’il s’agit d’une déesse Grecque.
Après pour Séphiroth je sais pas, parce que c’est soit c’est pour faire référence qu’on parle de Max qui est une fille mais dans ce cas il aurait fallu mettre “SA browser” après, soit l’article garde la référence au genre du personnage et dans ce cas là il aurait fallut mettre “SON Séphiroth”.
Le truc c’est qu’ici Némésis a une majuscule et c’est Son Bowser qui m’a fait tiquer. Enfin cela dit j’espère vraiment, vraiment mais vraiment qu’il vont faire très attention à leur sujet !
ce connard aime souiller les bds de mon enfance…
Le viol continue.
Après on aura Cubitus, Leonard Génie, Gaston LaGaffe (il y a déjà eu une bouse il y longtemps)…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaston_Lagaffe_(film)
l’année prochaine.
Gaston Lagaffe c’est prévu.
Entre Disney qui bousillent leur propre dessin animé en transposant en live et star wars (bon rogue one il est pas mal mieux que le VII) et marvel qui ce regarde mais qui s’oublie,DC qui massacre la franchise, sans parler des remakes préquels et spin off de d’autres franchises: terminator alien predator king kong( haha c’t blague celui-là^^) les jeux video (en film) resident evil , silent hill, prince of persia HAHAHAHhahah^^,c’est pareil c’est pire même (à part warcraft qui est pas mal sauf les armures qui pique les yeux et les fonds vert). Je suis le seul a avoir le sentiment de frustration quand on repense à tous ça je suis le seul a me repasser les classiques quand j’ai un besoin de terminator de star wars ou alien ou le seigneur des anneaux??!! Combien de fois on les a vu ceux là??? MERDE!!!!!!
moi jador cet acteur du cp jesper kon le vera a l ecran super film ki s anonce
Franchement, je vois pas comment ça pourrait être bien. Même si ça n’avait pas été Kev Adams, c’est juste inadaptable… Moi je continue à acheter les BD en tout cas.
Savoir qu’il fait un aladin 2 me déprime.
Mais nan svp
Teeeeeelleement de voyageurs du temps ici ! Vous avez bien de la chance de pouvoir allez dans le futur, voir le film, et revenir ici pour préciser qu’il s’agit d’une bouse etc..; Merci pour votre altruisme !
De rien
j’attends de voir ça avant de me faire un avis, même si c’est Kev Adams qui s’occupe du scénar