Passer au contenu

Le réalisateur Jaume Collet-Serra ne nous infligera pas Suicide Squad 2

Suicide Squad a beau avoir été démonté par les critiques à sa sortie, il a connu un certain succès dans les salles, poussant la Warner à lancer une suite. Une suite qui a du mal à se trouver un réalisateur. Jaume Collet-Serra, pressenti pour se placer derrière la caméra, ne sera finalement pas embauché.

Collé-serré

Mel Gibson a d’abord été envisagé. Puis, ce fût au tour de l’espagnol Jaume Collet-Serra d’être sur la short-list de Warner. Néanmoins, le bonhomme ne signera finalement pas, puisqu’il a préféré aller voir du côté de chez Disney. En effet, Disney vient de l’embaucher pour réaliser Jungle Cruise, adapté de l’attraction du même nom. Le film mettra en scène The Rock. Vous auriez refusé de travailler avec The Rock, vous ?

Suicide Squad 2 se retrouve donc une fois de plus sans réalisateur. Pour rappel, David Ayer, l’homme derrière le premier volet, travaille sur un autre projet : Gotham City Sirens. Son film regroupera les femmes les plus badass de l’univers DC, à savoir Harley Quinn, Poison Ivy ou encore Catwoman.

Qui aura le courage de reprendre une licence déjà si malmenée ? Votre pronostic ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Sinon y’a un lien ” proposez nous une correction ” en bas des articles, plutôt que de jouer ton Grammar Nazi sur une ou deux fautes de frappe.

      1. C’est pas gentil d’insulter, qui plus est quand c’est gratuit.
        Petit fils de pute de beauf va.
        <3

  2. Bah peut importe le réal, la Warner va de toutes façon venir tout foutre en l’air comme d’habitude.

    1. pk tu parl de foot toi ? si tu veu parlé de foot fo aller sur l’ékip mn ga mm si le mercato é pa fini haha tro d bar lui

      1. Et toi, si tu veux apprendre à écrire, ouvre donc un Bescherelle et prends des cours de français. Mais apparemment tu ne souhaites pas apprendre. Dommage.
        De rien.

          1. Pff
            c po jonti de ce moqué de la fasson des gen quils sont pour ecrir! Chaquin sa
            fasson décrir on sen fou si sa temmerde oh contrére sa nou fais plaisir dabor!

          2. srx c grave comme meme….. endiré il à jamer fé de fote lui….

          3. srx c grave comme meme….. endiré il à jamer fé de fote lui….

          4. Pff
            c po jonti de ce moqué de la fasson des gen quils sont pour ecrir! Chaquin sa
            fasson décrir on sen fou si sa temmerde oh contrére sa nou fais plaisir dabor!

  3. Nous “infliger” Suicide Squad 2 ?. Outre le ton méprisant du titre (mais on commence à avoir l’habitude), j’ai du mal à comprendre comment vous pouvez présager de la qualité d’un film qui n’existe pas.
    Oui, le premier fut une déception. Mais le concept n’est pas en cause, les personnages sont globalement plutôt réussis et si la seconde moitié du film avait ressemblé à la première, on aurait pu avoir quelque chose de sympa. Tout ça pour dire qu’il y a matière à faire un second volet de qualité, le problème est davantage lié au choix des équipes (réal, scénariste, etc.) et au comportement de la Warner dans la salle de montage. Ils nous ont montré, avec Wonder Woman, qu’ils étaient capable de foutre la paix au metteur en scène quand ils le veulent, alors laissons leur le bénéfice du doute !

    1. En esperant surtout
      qu’ils aient compris que ce n’est pas en réagissant aux quarts de tours aux
      remarques du publique sur la toile qu’ils peuvent esperer faire un bon truc.
      Parce que ALABASE ce film devait êtres bien plus dark que ça me semble-t-il. Et
      le joker a complétement été snobé.

    2. complètement d’accord avec toi ! faut vraiment arrêter ces avis préconçus qui ne sont d’aucunes utilités et totalement injustifiés !
      si vous voulez jouer les critiques de cinéma au JDG, faites le objectivement en évitant de troller un film qui n’existe pas !

Les commentaires sont fermés.

Mode