Passer au contenu

X-Men : Le crâne rasé du professeur Xavier commence à agacer James McAvoy

James McAvoy est un acteur particulièrement en vue à Hollywood, notamment grâce à son rôle du professeur Xavier dans X-Men. Un succès qui a quelques inconvénients….

James McAvoy est un acteur particulièrement en vue à Hollywood, notamment grâce à son rôle du professeur Xavier dans X-Men. Un succès qui a quelques inconvénients.

James McAvoy est un acteur particulièrement demandé. Après sa belle prestation dans le Split de M. Night Shyamalan, le natif de Glasgow tourne désormais dans X-Men : Dark Phoenix, prévu pour 2018.

C’est déjà la quatrième fois qu’il apparaît dans la franchise pour incarner le professeur Xavier. Un rôle qui lui demande de se raser le crane à blanc, ce qu’il a rappelé à ses fans dans une vidéo Instagram assez amusante.

He approaches. #charlesxavier #xmen #darkpheonix

Une publication partagée par James Mcavoy (@jamesmcavoyrealdeal) le

Interviewé par People, l’acteur a répondu avec humour sur ce passage obligé, qui commence à doucement l’agacer.

“Avant, j’aimais le fait que cela me conférerait une sorte d’anonymat. Mais comme j’ai déjà fait deux films où tout le monde m’a vu complètement chauve, c’est désormais comme un p…n de signal d’alarme. Est-ce que j’aime ça actuellement ? Pas vraiment.”

Si son prédécesseur Patrick Stewart etait naturellement chauve (et éternellement jeune !), ce n’est pas le cas de McAvoy.

“J’aime bien quand ça fait cinq ou six jours, mais quand c’est rasé comme un skinhead, ça fait un peu bizarre. […] Mais j’aime bien le fait de ne rien avoir à faire le matin !”

On peut également l’apercevoir avec les cheveux très courts dans Atomic Blonde, qui sortira le 16 aout prochain. Non sans humour, l’écossais précise que cette coupe lui va mieux, même si elle fait “allemand fan de metal industriel”. Quand on sait que Split pourrait rapidement connaitre une suite, on se dit qu’on risque d’admirer son crâne pendant encore un moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Sur quel lien on peut écrit personnellement à James Mcavoy ou à son agent(e). Il y en a tellement que je ne sais pas lequel est réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode