Rendez-vous en 2018
En occident, Dragon Quest a mis du temps à arriver. Si la saga est aujourd’hui installée dans le paysage, elle reste tout de même une licence de niche, les européens lui préférant Final Fantasy, par exemple. Mais le noyau dur de fans ne va pas être oublié par Square Enix.
Square-Enix annonce en effet que Dragon Quest XI Echoes of an Elusive Age, tout juste sorti au Japon, sortira en Europe et aux Etats-Unis dans une version traduite non seulement en anglais, mais également en allemand, en espagnol, en italien… et en français ! Ainsi, les fans français, belges, suisses ou québécois pourront profiter du jeu sorti sur PS4 et 3DS dans le courant de l’année prochaine. Sachez que c’est Yuji Horii, game designer du jeu, qui l’a annoncé dans une vidéo toute mignonne.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oh non! Ce samedi?! Hunter x hunter va encore être en pause. Hiatus x hiatus!
“les européens lui préférant Final Fantasy”
En même temps si tu sort jamais ton jeu en français… Le dernier en date qu’on à tâter en français c’est le dragon quest 8. Faut pas s’étonner que son jeu ne se vends pas quand on crache constamment à la gueule des francophones. On est le second pays au monde à consommer le plus de produits japonnais et on est toujours servit en dernier. Même la version disgaea qui à une version FR désastreuse ils l’ont enlever sur steam…
Enfin bon… Patience patience …
non c’est le 9 ….
Non, le 7 : remake 3DS.
Non, le 8 : remake 3DS.
Il voulait dire au niveau scénario le 10 on la pas eu nous