On se lève parfois avec des questions plein la tête. Pourquoi le Big Bang ? Quel est notre rôle dans la vie ? Mais où est donc Ornicar ? Comme une bombe ce trailer fait naître en nous une nouvelle interrogation : comment se fait-il que quatre Sharknado soient déjà sortis ?
Toujours réalisé par Anthony C. Ferrante, Sharknado 5 : Global Swarming prend les même et recommence. On retrouvera donc notre duo d’aventurier, composé de Ian Ziering et Tara Reid, à la recherche de leur fils et cette fois-ci confronté à une tornade de requin… Mondiale.
Après New York, Los Angeles, Las Vegas, le phénomène se déplace cette fois-ci dans des villes comme Londres ou Pise. L’occasion de détruire une bonne partie des monuments qui nous entourent.
Comme d’habitude, de nombreux guests se sont prêtés au jeu puisqu’on devrait apercevoir Tony Hawk, Olivia Newton-Jon (encore) ou encore le chanteur Bret Michaels. Le programme sera diffusé le 10 août prochain sur SyFy.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est quoi le Bing Bang ?
Une partie fine chez Microsoft ?
Qui va payer pour voir ce type de film serieusement ?
Personne, c’est sur SyFy…
+1 et je ne vais pas me gêner pour regarder ! Oui le scénario est pourri mais que c’est drôle tellement c’est grotesque !
Je n’ai que deux mots à dire:
OMG!!!! WTF????
Ca fait 6
Tu as tout compris !!! 😉
Moi aussi, je regarderai avec plaisir car c est super sympa et cela ne se prend pas au sérieux. Les créateurs et les acteurs du show assument le côté cool du show et c est très bien comme cela
Les films sont mauvais et ils sont complétement assumé.