22 ans après le manga d’animation culte de Mamoru Hosoda, Ghost in the Shell revient en prise de vues réelle dans une adaptation qui fera date. Réalisé par Rupert Sanders, Ghost in the Shell nous plonge dans un univers futuriste complexe où nous retrouvons le Major, magnifiquement interprétée par Scarlett Johansson, qui ira jusqu’au bout pour découvrir qui elle est vraiment.
Le Major (Scarlett Johansson) est une humaine unique en son genre : sauvée d’un terrible accident et dotée de capacités cybernétiques, elle est devenue un agent à la tête d’une unité d’élite, chargée de mettre les plus dangereux criminels hors d’état de nuire. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits humains, le Major est la seule capable de l’anéantir. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti. Rien ne l’arrêtera dans sa recherche de vérité sur son passé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est malin, vous proposez un concours qui a déjà expiré. ça c’est du jamais vu 😀