Vous connaissez le principe par paliers du Humble Bundle. Si vous donnez au moins un dollar, vous repartirez ici avec le RPG Risen 3, la Director’s Cut de Deadlight, Homefront et Saints Row 2. Bon, le palier le plus intéressant est celui d’après puisqu’à partir de 4,34 euros donnés, vous obtenez Saints Row : The Third mais surtout Saints Row : Gat Out of Hell (2015), Killer is Dead : Nightmare Edition et Mighty No. 9 (2016).
Faire parler d’Agents of Mayhem
À 12,83 euros, c’est Homefront : The Revolution, Saints Row 4 : Game of the Century Edition et des menus DLC qui s’ajouteront. Ce bundle tombe alors que le prochain jeu de Volition, Agents of Mayhem, débarquera en août. Vous avez encore 13 jours pour vous décider et si l’envie vous en dit, c’est par ici que ça se passe.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.
“Mighty No. 9” le fameux jeu sortit bien en retard avec le slogan “il est sortit, c’est mieux que rien” ? Je ne suis pas sur que sa soit un si bon plan vu comment il s’est fait démonté par la critique.