James Bond will return to US cinemas on November 8, 2019 with a traditional earlier release in the UK and the rest of the world. pic.twitter.com/6HnaDnfruK
— James Bond (@007) 24 juillet 2017
James Bond n°25 sortira donc le 8 novembre 2019 aux États-Unis, mais à une date avancée au Royaume-Uni, comme le veut la tradition, et certainement en Europe.
Pour le reste, les paris sont ouverts : qui a obtenu les droits de distribution de la célèbre franchise jusqu’ici détenus par Sony ? Cinq studios se battent actuellement pour les obtenir, Warner Bros., Universal Pictures, 20th Century Fox, Annapurna et Sony donc. Qui va réaliser ce nouvel opus très attendu ? Paul McGuigan, réalisateur de Slevin et Docteur Frankenstein, aurait les faveurs des producteurs Michael Wilson et Barbara Broccoli. Mais rien n’a été officiellement annoncé.
Toujours pas de réalisateur officiel
Enfin, depuis la fin de Spectre, Daniel Craig laisse planer le doute sur son éventuel retour et fait surtout monter les enchères. Depuis bientôt deux ans, nous avons droit à un festival de rumeurs et de potentiels prétendants – Idriss Elba, Tom Hardy, Jamie Bell, Tom Hiddlestone, etc.
Pour le New York Times, c’est chose faite : Daniel Craig rempile pour au moins un autre film. Eon et MGM, qui détiennent les droits de la franchise, ne l’ont pas encore confirmé, mais pour deux personnes proches du dossier, c’est acté. En revanche, le scénario du prochain James Bond a été confié à Neal Purvis et Robert Wade, comme pour les six précédents opus.
Daniel Craig de retour ?
Daniel Craig ne serait donc pas si dégoûté que ça à l’idée de reprendre du service. Passé le tournage éreintant de Spectre, et ses déclarations fracassantes, James Bond « lui manquerait terriblement ».
L’acteur étant le chouchou de la productrice Barbara Broccoli, son retour ne sera que formalité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pourquoi pas une femme dans le rôle de James Bond ? :p
pour info, je suis super content que dr Who soit une femme, même si c’est un peu la mode en ce moment de féminiser, j’ai l’impression que c’est plus pour surfer sur la vague qu’un réel acte engagé (contrairement au dernier Mad Max qui était plus par conviction selon moi, et que j’ai adoré).
En gros, si le nom d’Idriss circule, ce n’est pas plus fantaisiste de choisir une femme…
J’espère que ça sera Craig, de loin le meilleur de tous … et “Carman”: James Bond, c’est James Bond et pas Jennifer Bond. Va voir ailleurs !
Vivement D Craig mais surtout pas le même directeur, pitié ! Les deux derniers films, ce n’était que Craig qui les a rendu supportable.