Correction au menu
Cette série réunira ainsi Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans une lutte acharnée contre la méchante incarnée par Sigourney Weaver. Particularité de cette série : elle ne dispose que de huit épisodes, contre habituellement treize dans les séries Marvel sur Netflix.
Cette série remettra à plat l’univers Marvel/Netflix, puisque nos quatre héros vont connaître un nouveau départ en faisant équipe. De même, le visage de New York risque de changer avec les plans de notre méchante.
Le trailer de Defenders nous aiguise l’appétit, mais interroge sur le MCU. Si les séries Netflix aiment faire référence aux personnages des films, le penchant ciné du MCU ignore totalement Daredevil et ses potes.
Alors quand tout New York est en train de péter, on se pose une question légitime : Que font les Avengers pour empêcher ça ? De même, que fait notre bon Spidey, habitant de la Grosse Pomme ? L’incident sera-t-il évoqué dans les prochains films ? Pas si sûr…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’espère que le charisme de Jessica, Matt et Luke vont pouvoir compenser “l’anti-charisme” de Danny Boy… man, qu’est-ce qu’il est fade ce mec!.
Matt fera tout 😉
ha, surtout Jessica pour moi ! j’aime beaucoup son personnage !