L’édition Prime Day de cette année a duré 30 heures pour permettre aux membres Amazon Prime de profiter des centaines de milliers d’offres disponibles et a connu une progression de 60 % par rapport aux mêmes 30 heures de l’année passée – avec une croissance des ventes encore plus élevée pour les petites entreprises et les entrepreneurs. La journée du 11 juillet a comptabilisé plus de nouveaux membres que n’importe quelle autre journée et des dizaines de millions de membres Amazon Prime ont effectué un achat durant Prime Day 2017, soit une progression de 50% par rapport à l’année passée.
L’achat le plus populaire effectué par les membres Amazon Prime a été l’Echo Dot, qui a non seulement été le produit Amazon le plus vendu à travers le monde, mais également la meilleure vente toutes catégories et tous fabricants confondus. Prime Day 2017 a également été l’événement le plus intense pour les produits Kindle, tablettes Fire et Echo d’Amazon. En effet, la liseuse Kindle Paperwhite a été le produit Amazon le plus vendu en France et en Belgique. Parmi les meilleures ventes figurent également l’abonnement PlayStation Plus, l’intégrale de la série Game of Thrones – saisons 1 à 6, l’aspirateur Dyson V6 Total Clean, le pack 1 mois de couches Pampers Baby Dry, le kit de démarrage 3 ampoules Hue White de Philips ainsi que la carte mémoire microSDHC SanDisk 128GB. L’offre Prime Now ayant rencontré le plus vif succès a été le duo de homards bleus bretons livrés vivants !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.
Venez acheter ce dont vous n’avez pas besoin !