Sur fond du tube planétaire de Tina Turner au même nom, la bande-annonce de Proud Mary promet un long-métrage déchaîné. L’impitoyable assassin est incarné par Taraji P. Henson, qui a incarné la brillante mathématicienne de la NASA Katherine Johnson dans Les Figures de L’Ombre.
Si la bande-annonce est sommaire sur l’intrigue, le film suivra Mary, un terrible assassin dont l’instinct maternel va se réveiller lors de sa rencontre avec Danny, un jeune garçon. Henson sera ici accompagnée par Billy Brown (II) (Murder, Sons of Anarchy), Danny Glover (L’Arme fatale) ou encore Neal McDonough (Minority Report, Arrow).
Ce nouveau long-métrage s’inscrit directement dans la lignée des films d’action du moment, aux héros sans super pouvoirs tels que John Wick, Atomic Blonde ou encore Kingsman.
Proud Mary explosera les écrans le 12 janvier 2018 aux États-Unis. La date de sortie française n’est pas connue à ce jour.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dommage qu’on ne voie rien d’original dans ce trailer… Ca fait réchauffé, on sent pas d’humour, ou alors j’ai loupé le truc. Peut-être un bon divertissement ?!
En même temps tous les films ne sont pas obligés d’avoir de l’humour dedans.
En fait ce que je voulais dire, c’est que j’ai eu l’impression en visionnant le trailer, qu’il y avait quelque chose qui ressemblait à de l’humour, mais ça ne m’a pas parlé plus que ça.
Ca fait un peu trop penser aux films des années 90, pour continuer sur mon impression.
Ca a l’air aussi nul qu’Atomic Blonde…
Pround mary c’est une chanson de Creedence clearwater revival reprise ensuite par Tina Turner et son mari