Passer au contenu

[#SDCC17] Voici Bright, le film le plus coûteux produit par Netflix avec Will Smith et des orcs

Le long-métrage réalisé par David Ayer a brigué la place du film original le plus coûteux de la jeune plateforme de SVoD américaine, à ce jour. Prévue pour le 22 décembre prochain, cette création Netflix misera sur Will Smith, le LOL et la fantasy pour séduire les (jeunes) populations.

Après le très faiblard Suicide Squad (notre critique) en 2016, le réalisateur américain aura à cœur de se rattraper et de prouver que le mélange action et humour lourd légèreté est un cocktail qui peut fonctionner.

Inspiré notamment par le très bon jeu de rôle Shadowrun, Bright réutilise le décor de notre époque contemporaine, à ceci près qu’il est baigné dans la fantasy. Humains, orcs et autres créatures imaginaires cohabitent. Le scénario co-signé de Max Landis (Chronicle, American Ultra) nous racontera plus en détail l’histoire de deux policiers – un humain incarné par Will Smith et un orc joué par Joel Edgerton – se retrouvant au cœur d’une affaire qui naturellement, sinon ce ne serait pas drôle, pourrait plonger leur monde dans les ténèbres.

Un de plus pour Netflix

Avec un budget avoisinant les 90 millions d’euros, et un casting costaud auquel vous rajouterez Noomi Rapace, Bright est un signe de plus des ambitions importantes de Netflix sur la partie cinéma. Après s’être offert le Okja (notre critique) du talentueux Bong Joon-ho, et avant de lancer le prochain film de Martin Scorsese, Bright testera les abonnés sur le créneau du blockbuster qui tache. En espérant pour eux qu’il soit meilleur que Suicide Squad.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. C’est… étrange. Le concept peut être intéressant mais semble mal exploité

    Enfin, ça m’a rappelé des bons souvenirs de Death Valley, même principe 😛

  2. LOL les commentaires. Les gars n’ont meme pas encore vu le film ils critiquent deja sec. Changez rien les gars. On as besoin de gens comme vous.

    1. La bande annonce en dit beaucoup (trop peut-être) on peut déjà ce dire que c’est pour un publique assez jeune et que ce sera hilarant à se faire pipi dessus…non en fait toujours l’humour à l’américaine bien lourd bien gras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode