Le bad guy ultime de d’Overwatch
Déjà jouable sur les serveurs de tests, Doomfist arrivera donc pour tout le monde le 27 juillet, soit la semaine prochaine. Et vous avez intérêt à vous préparer, car le personnage a l’air d’être sacrément costaud, voire même un poil trop balèze.
Dans une longue vidéo, Blizzard explique le processus créatif autour de Doomfist. Un processus étonnant, car au début, Doomfist a juste été pensé comme le méchant ultime du jeu, sans avoir forcément de design. Dans la vidéo, les développeurs expliquent qu’ils ont bien créé ce personnage mystérieux puis se sont dit “bah, on verra plus tard” pour lui donner une vraie consistance.
Plus important encore, Blizzard insiste bien sur le feeling jeu de baston qu’ils ont voulu donner à ce personnage axé sur le corps à corps.
Pour rappel, Doomfist est considéré comme le bad guy ultime de l’univers d’Overwacth. Alors qu’il pourrissait en prison depuis des années, il s’est récemment évadé avec l’aide de Faucheur et d’autres membres de la Griffe, une organisation terroriste.
Sortie de Doomfist le jeudi 27 juillet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.