Passer au contenu

Leatherface : Le nouveau trailer de Massacre à la tronçonneuse sent la tripaille

Massacre à la tronçonneuse n’a cessé d’alimenter le cinéma d’horreur en films plus ou moins réussis. Leatherface aimerait retourner aux origines du mythe.

En 1974, Tobe Hooper choquait les spectateurs et donnait un sérieux coup de fouet au film d’horreur avec son célèbre Massacre à la tronçonneuse. Depuis, de nombreux autres films ont tenté de capitaliser sur l’oeuvre originale, mais peu y sont parvenus.

Réalisé par les Français Julien Maury et Alexandre Bustillo, le film se focalisera sur l’enfance visiblement dérangée du tueur. Le duo s’était déjà démarqué avec le sympathique À l’intérieur, où il avait pu montrer leur connaissance du slasher. Selon eux, il s’agira “d’un road-movie brutal et nihiliste qui devrait (on l’espère) surprendre les fans”.

Le casting est composé de Stephen Dorff (Somewhere, American Hero…), Lili Taylor (Conjuring) et James Bloor. Le site Bloody Disgusting a dévoilé quelques images qui annoncent un film particulièrement sanglant.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été indiquée, mais on sait que le long-métrage sera disponible en VOD et dans quelques salles américaines dans le courant du mois d’octobre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Probablement une nouvelle connerie de plus, aucuns reboot, remakes machins ne surpassera l’original, mais pourquoi pas.

  2. Probablement une nouvelle connerie de plus, aucuns reboot, préquels, remakes machins ne surpassera l’original, mais pourquoi pas.

  3. Probablement une nouvelle connerie de plus, aucuns reboot, préquels,
    remakes machins ne surpassera l’original et son ambiance si poisseuse, beaucoup de sang ? Faut arrêter avec ce délire ça sert à rien, ça ne rend pas un film flippant, mais bon, pourquoi pas.

    1. J’ai été d’accord avec vous jusqu’à “Pourquoi pas”, ce que j’approuve, c’est l’ambiance pesante tout au long du film quand il ne se passe rien avec les belles couleurs désertique du Texas comme ils le font si bien dans ce genre de film …

      1. Oui ! Pour le “pourquoi pas”, c’est juste que je préfère être optimiste donc je laisse une chance bien que je sais à l’avance que ça ne sera pas le type de film d’épouvante que je préfère, mais comme je l’ai pas vu, je ne peux pas le juger entièrement, le trailer laisse seulement un aperçu, un probable nouveau réchauffé, qui ne sera surement pas bie effrayant.

      2. Oui !
        Pour le “pourquoi pas”, c’est juste que je préfère être optimiste donc
        je laisse une chance bien que je sais à l’avance que ça ne sera pas le
        type de film d’épouvante que je préfère, mais comme je l’ai pas vu, je
        ne peux pas le juger entièrement, le trailer laisse seulement un aperçu,
        un probable nouveau réchauffé, qui ne sera surement pas bien effrayant.

Les commentaires sont fermés.

Mode