Deux logos semblables
En effet, la Major League Baseball, la ligue de Baseball aux États-Unis, trouve le logo de l’Overwatch League étrangement similaire au sien. C’est vrai, nous avons un rectangle de deux couleurs (noir/orange et bleu/rouge) au milieu duquel trône une silhouette tournée vers la gauche, Tracer pour Overwatch, un batteur pour le Baseball.
C’est le cabinet d’avocats Morrison Lee qui indique que la MLB est venue titiller Blizzard sur son logo. Aux États-Unis, une société a trente jours pour contester un logo déposé à la Trademark Trial and Appeal Board (TTAB). Le dernier jour de cette période, la MLB a contesté celui d’Overwatch.
Maintenant, c’est autour de la TTAB de trancher. Si le bureau considère que la MLB est dans son droit de protester, l’affaire sera portée devant la justice. Dans ce cas, soit l’affaire se réglera à coup de billets verts, soit Blizzard sera dans son droit, soit le logo devra être changé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Eux aussi se la joue Apple ? Gagner du fric grâce aux procès
Ba allez vous faire en…..
Et sur les différents logos de MLG ils n’ont rien à redire ? Mais qu’est-ce qu’ils nous font là…
Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi.
Quelle connerie ils sont même pas dans le même secteur d’activité.
Et la MLB aurait pas piqué l’idée à la NBA ?
(enfin je dis ça mais je sais pas qui le premier a officialisé son logo)
Dans ce cas, la ligue de baseball aurait à répondre de leur propre “plagiat” haha ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo_de_la_République_française_(1999).svg
Mais n’importe quoi !
Tu vois bien que Marianne est tournée vers la DROITE, et non pas la gauche comme les deux exemple.
Absolument rien à voir !
😀
De la pub gratuit ….
Et pourquoi ils vont pas aussi se plaindre que des skins de personnages dans différents jeux vidéos ressemblent à des batteurs de baseball temps qu’on y est? -_-
je cherche toujours l’utilité de cet “article”..