Passer au contenu

Disney : un premier aperçu des parcs à thèmes Star Wars

Lors de la conférence D23 soit peu de temps après l’ouverture du colossal Pandora : The World of Avatar, les dirigeants de Disney ont dévoilé à l’aide de maquettes et d’artworks, les nouvelles attractions Star Wars qui devraient ouvrir leurs portes en 2019 dans les parcs américains d’Anaheim et d’Orlando.

Deux attractions et des hôtels Star Wars

Baptisée Star Wars Galaxy’s Edge, il s’agirait d’immenses espaces dédiés à la franchise dont l’esthétique s’inspire des univers de Lucasfilm. Dans ces espaces où les employés porteront les costumes des films pour plus d’immersion, les visiteurs pourront profiter de deux attractions : le pilotage du Faucon Millenium ou prendre part à une bataille spatiale.

Les dirigeants ont également annoncé des hôtels, eux aussi dédiés à la Guerre des Étoiles. Une chose est sûre, Disney compte bien exploiter la franchise sous toutes ses formes.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Envie d’aller visiter les states depuis longtemps… L’envie vient de grimper de quelques degrés supplémentaires ^^

    1. Il y a tellement mieux à voir là bas qu’un parc d’attraction =). Cela dit, j’ai adoré le parc Universal de Los Angeles.

  2. Toutes ces annonces sur Star Wars… Ca me dégoutte en fait.

    Faut dire que le 7 m’avait laissé un premier gout bien dégueu, à repomper les clichés pour obtenir du vide interstellaire. Bien mieux après un deuxième visionnage.
    Mais Rogue One m’a remémoré mon premier visionnage, et j’ai senti que Disney ne le voyait que comme une pompe à frique, et non un chef d’oeuvre à continuer.

    Alors entre le Hyperspace mountain (version Star Wars), le casque de réalité virtuelle, les clichés du tournage, etc, etc… J’ai l’impression que tous le budget est claqué dans le marketing et le merchandising, et osef de l’histoire ou de l’univers.

    1. Bah c’est un peu le concept quand tu vois Disney à rentabiliser le rachat de lucasfilm en moins de 5 ans juste avec les produits dérivé c’est pas vraiment étonnant qu’ils investissement à mort là dedans.

Les commentaires sont fermés.

Mode