Après un lancement effectué au milieu du mois de juin en Chine puis à la fin du mois de dernier pour le reste du monde, le Honor 9 (dont notre test se trouve ici) semble promis à un bel avenir. Son constructeur vient en effet d’annoncer avoir déjà passé la barre du million d’unités vendues dans le monde et ce, en 28 jours très exactement. A titre de comparaison, il avait fallu deux mois au Honor 8 pour atteindre 1,5 million de ventes. Bien évidemment, parce que ça se vend très vite, les stocks ne répondent pas toujours présents. Aussi, Honor s’excuse déjà des éventuels retards.
Enfin, on l’a appris le jour de l’annonce du Honor 6A (annoncé au début de la semaine), Honor ne réitérera pas son opération Black Friday pour le Honor 9. Souvenez-vous, l’année dernière, pour le Black Friday, on trouvait le Honor 8 à 100 euros de moins par rapport à son prix officiel.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils font du bon matos, et en plus ils ont récupéré la clientèle OnePlus déçue du prix et des pbs du 5. C’est jackpot pour eux ^^
En espérant que contrairement a ces derniers ils ne changent pas leur politique tarifaire l’année prochaine.
J’aurais pas dit mieux car totalement concerné et consterné. J’ai fait le choix de mettre 60€ de plus au lieu d’un OP5 pour basculer de nouveau chez Sammy et leur S8. Sinon j’aurais sans aucun doute penché pour ce H9. Sans parler du prix torp élevé et du design Ifon, à trop vouloir faire les malins sur l’appareil photo, OnePlus s’est tiré une balle dans le pied.
Première phrase : “à la fin du mois de dernier” …