Les pires coques de l’histoire des mauvaises coques
Repérée par Russel Jurney, ce bot créé et vend les pires coques du monde sur Amazon. Son fonctionnement est simple : il prend des visuels d’une banque d’images et les met sur une coque. Ensuite, il vend ses créations entre 20 et 25 dollars.
Le résultat est magnifiquement hideux. En plus de prendre des images choisies au hasard, le bot se contente parfois de prendre que des morceaux d’images toutes pixelisées, mal cadrées. Tout cela n’a aucun sens. On peut presque appeler ça de l’art.
La banque d’images sur laquelle se base ce bot est pour l’instant un mystère. Ces images couvrent un large panel de sujet, puisqu’on y trouve des couches pour adultes, des photocopieurs, des séances d’épilation, des godemichés, du découpage de fromage sur corps humain à la place d’une table, des gouttières… Personnellement, j’ai commandé la coque brouette. Et vous ?
Si vous voulez briller en société, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai vraiment du me retenir pour pas eclater en fou rire devant tout mes collègues