Passer au contenu

Ce montage d’American Gods vous laisse le temps d’apprécier la beauté de la série

Vous trouvez qu’American Gods est lent ? Un cinéaste a décidé de ralentir encore le show pour mieux profiter des meilleures scènes de la série.

En adaptant le roman de Neil Gaiman sur petit écran, Bryan Fuller est parvenu avec American Gods à livrer l’une des séries les plus intéressantes de 2017. Porté par Ricky Whittle (Shadow Moon) et Ian McShane (Mr. Wednesday), le show offre, à travers 8 épisodes, une ambiance poisseuse, une narration aux allures de road-trip divin mâtiné d’humour noir et une mise en scène hallucinée.

Cependant, nombreux sont ceux à reprocher une certaine lenteur à la série. Pour rendre hommage à la qualité de la mise en scène, tout en se moquant du rythme de la série, Zackery Ramos-Taylor s’est fendu d’un montage baptisé American Gods – Slowing Down The Action. Ainsi défile lentement, pendant près de 4 minutes, une sélection des plus belles séquences de la première saison, le tout sur Perfect Day de Lou Reed.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Perso je la trouve pas lente, justement il y a de la pression, Tout pue la réflexion, la recherche. C’est une atmosphère géniale.

  2. Ben ouais c’est sur que si on a pas un montage épileptique, héritage de la génération clip vidéo & spot publicitaire, dont les fumistes Guy Ritchie et Znack Snyder sont les dignes représentant et Luc Besson le roi, et qui sont incapable de faire un montage et donc de raconter une idée au delà de 20 sec, le public est incapable de rester concentrer et trouve ça donc mauvais. Génération de gamin attardé nourri à l’adderral à qui en plus on leur à donner l’occasion de cracher leur bile et frustration en toute anonymat derrière leur écran.

Les commentaires sont fermés.

Mode