Après des mois de spéculations, le couperet est tombé : non, Call of Duty WWII ne déboulera pas sur Switch. À l’occasion d’un AMA (Ask Me Anything) sur Reddit, Michael Condrey, boss de fin et cofondateur de Sledgehammer Games, a répondu par la négative lorsque lui fut posé la question d’un portage du prochain épisode de Call of Duty sur la console hybride de Nintendo.
Une surprise qui n’en est pas une
Il faut dire que ces dernières semaines, tout portait à croire que Call of Duty WWII aurait bel et bien droit à sa version Switch. En mai, Activision avait remis en place une fonctionnalité qui permet de lier son compte Nintendo à celui du site de Call of Duty. La dernière fois que cette fonctionnalité a été utilisée, c’est à l’occasion de la sortie de Call of Duty Black Ops II en 2012 sur la Wii U. Il n’est donc pas impossible que les futurs titres de la licence aient le droit à un portage.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
S’il n y avait vraiment pas de surprise, vous n’en feriez pas un article.
C’est pas une grande perte.
Super enfin une bonne nouvelle
Encore heureux …
Ah mon avis le perdant dans l’histoire c’est Activision