Une histoire en cinq actes
Kevin Feige, la tête pensante de Marvel Studios, a indiqué dans une interview accordée au Toronto Sun que l’arc narratif de son personnage serait développé en cinq films.
Nous prévoyons de faire un arc sur cinq films : Civil War, Homecoming, Avengers 3, 4 et Homecoming 2 (ou qu’importe comment on l’appellera). C’est une fantastique histoire en cinq actes pour Peter Parker. Dans un sens, les événements de Civil War servent d’introduction à Homecoming, et nous suivons son état d’esprit alors qu’il doit retourner à l’école, et il devra encore y aller pendant Avengers 3 et 4. Avengers 4 signera la fin d’un arc narratif de 22 films et deux mois plus tard, ce sera à Peter et Spider-Man de faire repartir le MCU sur de nouvelles bases.
Ainsi, Tom Holland n’a pas seulement la lourde tâche d’incarner Peter Parker, mais bien de porter le MCU sur ses jeunes épaules dans un avenir proche (deux ans !), un rôle qui était pour l’instant attribué à Robert Downey Jr et son Iron Man. Cependant, Feige n’évoque à aucun moment le Spider-Man 3 annoncé par Tom Holland il y a quelques semaines.
En plus de cela, Kevin Feige est revenu sur l’affaire Venom, qui, si vous avez l’avez suivi, ne sera pas dans le MCU. Pourtant, Amy Pascal, productrice chez Sony, souhaite faire apparaître Peter Parker dans le film, chose qui n’arrivera pas, pour Feige, les deux personnages vivant dans un univers totalement différent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
N’importe quoi Venom sans Peter Parker ? Venom sans spider-man c’est comme superman sans lex luthor ça ne rime à rien. Leurs univers sont imbriqués. C’est stupide de vouloir les dissocier. Le film Venom devrait faire partie du MCU. Je vous rappelle que c’est dans Secret Wars sur la planète du Beyonder que Spiderman découvre Venom le symbiote. Et ensuite, toute l’histoire de Venom et Spiderman est liée.