Passer au contenu

AromaCare : un diffuseur connecté et nomade d’huiles essentielles

Développé par le laboratoire Aroma Therapeutics, l’AromaCare est un diffuseur d’huiles essentielles à but thérapeutique. Leurs effets sur le corps sont multiples et représentent pour beaucoup…

Développé par le laboratoire Aroma Therapeutics, l’AromaCare est un diffuseur d’huiles essentielles à but thérapeutique. Leurs effets sur le corps sont multiples et représentent pour beaucoup une alternative naturelle pour soigner certains états physiques et moraux.

Des capsules prêtes à l’emploi

Équipé d’un système de ventilation à intensité variable, l’AromaCare s’utilise de la façon la plus simple du monde. Il suffit d’insérer une des 6 capsules microbilles RFID au choix en fonction des besoins du moment (sommeil, détente, mémoire, vitalité, bien-être respiratoire et résistance aux allergies). L’utilisateur est invité à suivre des séances d’une vingtaine de minutes pour un effet optimal. Une capsule vide est également proposée à celles et ceux qui voudraient diffuser leurs propres huiles.

Connecté en Bluetooth à une application mobile iOS ou Android, il est possible de programmer ses séances à l’avance pour en faire un réveil olfactif à l’aide d’une capsule “Tonique” qui boostera votre corps avec un mélange à base de citron, de cyprès, de menthe poivrée, de romarin, de cannelle et de citronnelle et de bénéficier d’un coaching personnalisé.

Livré avec deux capsules (Sommeil et Tonique), comptez 99 euros pour en faire l’acquisition et 6,90 euros pour les capsules à l’unité (10 séances de 20 minutes par capsule).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. Produit nul et symptomatique. Durée de vie du produit:maximum un an. Le genre de gadget rigolo qui amuse 3 ou 4 jours, puis qui lasse. De toute façon l’appli ne sera pas compatible avec votre version d’Android dans X années. Les arômes artificiels, les capsules en jetables en plastique, tout ça c’est bon pour l’environnement, et tellement indispensable.

    1. Bonjour,
      Les capsules de l’AromaCare découle d’un réel partenariat avec des CHU. Elles contiennent uniquement des huiles essentielles pures et bio. Pourquoi parlez-vous de durée de vie de 1 an et d’app non compatible dans un 1 an ? C’est une jeune startup qui se lance, je ne comprends pas pourquoi vous ne lui laissez pas une chance alors que vous ne connaissez pas le produit.

    2. Alors aucune information vérifie android gère la rétro-compatibilité, comment pouvez vous savoir la durée de vie d’un produit qui n’est pas sorti, tous les arômes sont d’origine biologique, et je pourrais continuer longtemps, on sens bien le community manager du concurrent…

      1. Haha énorme le coup du “community manager”. Non, je ne suis pas “community manager” ou tout autre anglicisme dans une boîte qui produit de l’obsolescence programmée. Je trouve que le consumérisme et la course à la production vont trop loin, c’est tout. Quant à la rétro-compatibilité android, vu le nombre d’appli que je ne peux plus mettre à jour ou utiliser sur mon vieux Samsung Galaxy 2, faut pas essayer de me mentir.

  2. ..pas d’api ni de connection IFTTT ou autre Donc je suis d’accord avec Piro sur le fait que le produit est déjà obsolète même si les capsules sont réutilisables avec des huiles essentielles perso.

  3. Personnellement je ne suis pas trop fan de ces produits qui utilisent des capsules alors qu’on peut s’en passer et qu’on nous parle de transition énergétique à tout va…

Les commentaires sont fermés.

Mode