En attendant La malédiction du vinyle fou, qui verra une bande de hipsters se faire décimer par un fétichiste du MP3, c’est un mystérieux Polaroid (ou plutôt, ce que son utilisation invoque) qui va causer bien des morts étranges dans un groupe d’adolescents. Tel est le pitch du premier long-métrage du Norvégien Lars Klevberg, histoire adaptée d’un de ses propres courts-métrages, qui a d’ailleurs été primé en 2015. Daté au 25 août, le long-métrage sera porté par Kathryn Prescott.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Encore une belle bouse pour ado prépubère…
En même temps, je comprend les producteurs: C’est eux qui vont le plus au cinéma…
J’ai rien contre le genre (objet maudit), et y’a Walter Skinner … maintenant dans cette bande-annonce on a quelques indices sur les perso, et ça a encore l’air d’être des stéréotypes d’ado complètement idiots, à même de faire avancer un script vide, qui serait réglé en une demi-heure autrement.
C’est très cliché comme film, non?
Ok je sort.
Nan reste! C’était tellement instantané ! 🙂
Hello
Je suis sûre que ce film là sera le meilleur film d’horreur de l’année. Faut avouer que ces dernières années on peux compter sur nos doigts les films qui nous font vraiment flipper… Il sort quand en Belgique et en France?