Passer au contenu

Ces Joy-Con à l’effigie de la NES sont superbes (mais hors de portée de toutes les bourses)

Si l’envie vous prend de donner un petit côté rétro à votre Switch, alors ces Joy-Con sont faits pour vous. À condition de casser votre tirelire ou d’avoir un banquier compréhensif.

Crédit :

Depuis le mois d’avril, Colorware est bien occupé avec la Switch. L’entreprise spécialisée dans la peinture custom’ de smartphones, ordinateurs et autres casques audio a décidé de faire un sort à la console hybride de Nintendo. Outre la mise en vente de manettes colorées selon vos envies, ColorWare s’est lancé dans la création d’une édition limitée de Joy-Con aux couleurs de la NES.

Superbe, NES pas ?

Tout y est, des deux tons de gris aux boutons rouges, en passant par la typographie des boutons select et start. ColorWare a même poussé le vice jusqu’à peindre les strap des Joy-Con pour qu’ils s’accordent avec les périphériques.

Crédit :

Malheureusement, ces superbes Joy-Con ont un coût. Et il est élevé. Alors que la paire de Joy-Con classiques est vendue 80 dollars, vous devrez débourser 200 dollars (sans les frais de port) pour mettre la main sur cette série limitée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
      1. tu te rends compte que même fait main, avec de la peinture de qualité, ça fait un bon salaire de main d’oeuvre?
        Déjà que tout doit être fait par ordinateur mais imaginons qu’il paye 60$ pour la peinture ( ce qui est clairement faux car m’étonnerait que ce soit de la peinture haut de gamme ), le mec se fait 60$ de main d’oeuvre pour avoir peint 2 joy-cons. Sachant qu’il n’en fait surement pas que 2 par jours, je te laisse imaginer sa marge 😮

    1. Ce qui est déjà déconnant en soit 😉 Une manette devrait jamais être vendue plus de 50 balles vu les composants dedans.

Les commentaires sont fermés.

Mode