Passer au contenu

Iron Man : Robert Downey Jr. aimerait arrêter « avant que ça devienne embarrassant »

Robert Downey Junior est devenu le visage emblématique d’Iron Man depuis presque une décennie. Mais le New-yorkais aimerait désormais passer à autre chose. Il y a…

Robert Downey Junior est devenu le visage emblématique d’Iron Man depuis presque une décennie. Mais le New-yorkais aimerait désormais passer à autre chose.

Il y a des rôles qui collent à la peau de leur acteur. Cela semble être le cas pour Robert Downey Junior et Iron-Man. En effet, ce dernier a incarné le superhéros à sept reprises en moins de dix ans.

Il se place donc aux côtés de Hugh Jackman qui a rempilé neuf fois pour le rôle de Wolwerine, même si Logan fut une belle sortie de scène.

Interviewé par le site News.com, l’acteur a laissé entendre qu’il pourrait voguer vers d’autres horizons dans un avenir proche.

“Tout le monde me dit que ça me va comme un gant. Je dois me remettre dans le rôle à chaque fois, mais j’ai une base très solide. Je ne veux juste pas gâcher ces 6 ou 7 derniers films en baissant les bras parce que j’ai accepté de jouer le rôle une nouvelle fois. Je veux juste raccrocher mon costume avant que ça ne devienne embarrassant. […] Mais pour moi, cela dépend des gens et des opportunités, comme pour les frères Russos (Captain America : Civil War) que j’adore.”

On retrouvera tout de même l’acteur de 52 ans dans le prochain Spider Man Homecoming le 12 juillet prochain. Il sera accompagné par le jeune Tom Holland, de 31 ans son cadet (il n’a que 21 ans).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Qu’il fasse un dernier excellent film comme Hugh Jackman et basta, faut du sang neuf. Pourquoi pas mettre en scène le nouvel Iron man la black woman?

    1. bien d’accord, un dernier Iron Man après les prochains avengers pour signer d’une main de maitre la fin de ce role pour lui et il peut passer au autre chose ensuite… iron man 3 m’a laisser sur ma fin (ou faim?) surtout pour le mandarin (j’ai pas ri du tout,c’est censer etre un vrai méchant,pas un bouffon)

Les commentaires sont fermés.

Mode