Passer au contenu

Un nouvel extreme unboxing pour le OnePlus 5

Pour fêter le lancement du OnePlus 5 (notre test), le constructeur chinois a réalisé un nouvel “extreme unboxing”, avec la Lamborghini Aventador S. 2017. Dans la…

Pour fêter le lancement du OnePlus 5 (notre test), le constructeur chinois a réalisé un nouvel “extreme unboxing”, avec la Lamborghini Aventador S. 2017. Dans la vidéo, Aaron Crascall fait l’unboxing du dernier flagship de OnePlus, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas vraiment maîtrisé la vitesse du bolide !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. C est peut être pour cela que le oneplus à des soucis de défilement… non reconnu pour l instant par la firme, mais vu l ampleur que ca va prendre très rapidement on aura sûrement très vite un correctif. À moins que ce soit un problème matériel dans ce cas, il faudra renvoyer tous les premiers modèles…! Soit dit en passant un telephone qui vient de sortir et déjà en promo en quelques semaines, ca sent pas bon.

Les commentaires sont fermés.

Mode