Une grande attente
D’une fluidité sans égal jusqu’à aujourd’hui pour la licence, Dragon Ball FighterZ parait donc nerveux mais aussi et surtout très intuitif. D’une très grande fidélité vis-à-vis du manga original d’Akira Toriyma, le titre devrait nous permettre d’incarner l’ensemble des héros les plus emblématiques de la série. Nous apprenions d’ailleurs il y a peu que Trunks du futur serait bel et bien présent dans cet opus, bien que nous n’avions que peu de doutes quant à sa participation à la bataille générale.
Reste à savoir quelle sera sa date de sortie exacte, même s’il est probable de le voir débarquer durant le premier trimestre de 2018.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les mécaniques ont l’air tes proche de Guilty Gear (meme développeur). Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil d’essayer (demo sur le psn). C’est un jeu de combat bien nerveux tres exigent mais avec enormement de possibilité. Au début on souffre mais on devient vite accro 🙂 🙂
C’est du gros bordel !!! Mais tellement bon…..tellement tellement bon. Ca me rend presque nostalgique de Budokai 3.
J’espère qu’il y aura un jeu en réseau digne de ce nom