Passer au contenu

Netflix se plie aux exigences des fans et commande une fin pour Sense 8

Nous n’avions pas vu venir l’annulation de Sense 8 par Netflix. La deuxième saison s’est terminée par un bon cliffhanger des familles et tous les sensates attendaient la suite avec impatience… jusqu’à ce que Netflix décide d’arrêter les frais. Mais face à la grogne de la communauté, la plateforme a finalement cédé.

Une fin de deux heures

Ne rêvez pas, Netflix ne va pas produire les cinq saisons promises, il ne faut pas pousser non plus. Néanmoins, la plateforme a donné son feu vert pour la production d’un épisode final de deux heures (un film, quoi) qui conclura l’histoire de nos huit héros.

C’est Lana Wachowski qui a annoncé la nouvelle douce amère qui permettra tout de même à la série de partir dignement. Mieux vaut ça qu’une annulation ferme. Dans tous les cas, la réaction de Netflix a été rapide et la mobilisation des fans a payé. Cet épisode unique arrivera l’année prochaine et il faudra bien en profiter. Après, ce sera terminé, plus de Sense 8. Il faudra définitivement passer à autre chose.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Je vais ptete songer à la commencer du coup… J’ai encore en travers de la gorge l’annulation de la série Joey !

  2. c’est nul par rapport aux 5 saisons initiales !! mais se sera mieux que rien !
    j’espère qu’ils vont pas mettre 2 ans à la sortir par contre…

  3. Et rien pour “the Get Down”, série annulée en même temps que Sense8.
    Pourtant très bonne série sur les débuts du hip-hop à New York à la fin
    des année 70. Triste 🙁

  4. Il y avait eu la même chose avec la série Jericho. Annulée au bout de la 1ere saison, elle se finissait sur un cliffhanger. Les fans s’étaient mobilisés pour envoyer des milliers de noix à la production qui a accepté finalement de produire une mini saison 2 histoire de finir l’histoire.

Les commentaires sont fermés.

Mode