Dans un peu moins de 2 mois, la nouvelle adaptation cinématographique de Death Note débarquera sur Netflix. Ainsi, le 25 août prochain, les fans de l’oeuvre de Tsugumi Ōba pourront découvrir un quatrième film live, qui semble bien plus tourné vers l’action que le manga original. Histoire de faire patienter les curieux et les éventuels amateurs, Netflix s’est fendu d’une nouvelle bande-annonce.
Pour rappel, c’est Adam Wingard (Blair Witch, 2016) qui s’est chargé de la réalisation, après le départ de Shane Black. Le rôle de Light Turner échoit à Nat Wolff (aperçu dans In Dubious Battle) pendant que Keith Stanfield (War Machine) campera l’énigmatique L.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Est-ce qu’il y a The Rock au casting ?
Moi perso je suis déçu que ce soit pas Michael Bay qui se soit occupé du film.
J’ai complètement adoré l’anime death note et j’ai dévorer les épisodes un par un et j’ai bien hâte de voir l’adaptation américaine.. mais on s’entend bien que le réalisateur va changer des choses dans le film. En effet, il ne pourra pas mettre tous le contenu du manga/anime dans un film de 2:30.. Donc, à suivre, d’après moi il y aura du positif et du négatif, pour le moment contentons nous da la bande annonce pour nous mettre l’eau à la bouche.
Dans ce film L est noir
Nah honnêtement après le premier trailer j’étais sceptique mais là je trouve les personnages très convainquants ! Kira a cette soif et cette avidité que j’adore et ils ont choisi de faire un L beaucoup plus rageur on dirait (maintenant est-ce que ça va coller avec son aspect weirdo je sais pas, sauf s’ils le font passer à la trappe mais ce serait un sacrilège, enlever ce point de sa personnalité briserait toute la relation que Light/L entretiennent sachant que Light aime son cerveau et qu’en colère il fait moins redoutablement intelligent). Je sais pas trop ce que vous voulez dire par “orienté action” : il y avait déjà BEAUCOUP d’action dans l’animé donc euh. Mais c’est vrai que le traitement psychologique des personnages, au-delà du jeu des acteurs, a l’air d’être passé au second plan… j’espère que non mais juste le fait qu’on montre uniquement des scènes d’action dans ce trailer me le fait redouter. Les personnages semblent plus superficiels… sauf Misa, bizarrement mdrrr. Pendant que les autres personnages se superficialisent, la fille qui était déjà superficielle dans l’animé, devient – semble devenir – moins niaise. Mdrrr. Mais affaire à suivre allez, après tout je pense pas que les fans veulent seulement une version HD live de l’animé, mais du remake.