20 secondes, c’est court, mais assez pour voir une plage et quelqu’un trouver la boite du jeu Jumanji dans le sable (ce qui est pas vraiment raccord avec ce qui a été dit du pitch jusqu’alors, à savoir que quatre écoliers collés découvrent dans le sous-sol de leur école une vieille console dans laquelle se trouve le jeu vidéo Jumanji). S’ensuivent quelques scènes d’action avec des motos qui sautent partout, des The Rock qui envoie des taloches et des animaux ouvrant grand la gueule ou détruisant le joli décor.
On rappelle que Dwayne “The Rock” Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan incarneront les 4 protagonistes “virtuels” dans le jeu vidéo. Jumanji : Welcome to the Jungle débarquera dans les salles obscures à Noël prochain. On en reparle tout à l’heure quand la bande-annonce sera mise en ligne.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’ai mal à mon enfance 🙁
Robin Williams doit se retourner dans sa tombe 🙁
il a était incinéré. Dsl :/
Fly away ♫
Quelle horreur ….
Entre nous… Jumanji sans Robin Williams, c’est juste une insulte à sa mémoire !
D’ailleurs TOUS les films où a joué Robin Williams sans lui seraient une insulte à sa mémoire… Il n’existe pas, à l’heure actuelle, un seul acteur dans le monde capable de l’égaler (talent, humour, jovialité, propension quasi infinie à apporter du bonheur par son simple sourire…)
Je ne suis pas fan de grand monde, et encore moins un fan inconditionnel (ce n’est pas dans ma nature) mais lui, il fait parti de ces deux seules personnes à qui je voue une admiration sans borne (avec Alexandre Astier).
Ze Rock dans Jumanji ? Il joue quoi, le rhinocéros ???
dwayne jonson avais déjà jouer dans un film qui s’appelait “bienvenue dans la jungle”… il me semble… avec l’autre bon a rien qui jouais styfler dans american pie