Le montant n’a pas été encore révélé, pour une acquisition qui “s’inscrit dans le prolongement de la stratégie de déploiement d’une offre digitalisée de solutions financières à destination d’un public large”, a indiqué Rémy Weber, Président du directoire de La Banque Postale. Pour Vincent Ricordeau, qui s’est exprimé auprès de l’AFP, il était difficile “pour une entreprise, certes avec une forte notoriété mais de petite taille, de continuer à combattre sur un marché devenu très concurrentiel”. Au sein du groupe bancaire français, le cofondateur espère pouvoir développer plus facilement l’activité du site auprès de ses cibles, particuliers, entreprises ou acteurs territoriaux.
>> Le site de KissKissBankBank
Quelques jolis coups
KissKissBankBank aura permis selon ses dires de financer 27 000 projets et de rapatrier 83 millions d’euros. La plateforme a notamment contribué à hauteur de 444 390 euros au financement du film documentaire Demain de Mélanie Laurent et Cyril Dion ou encore à organiser le NationWars 2 de Pomf et Thud au Trianon de Paris en 2014, en permettant de récolter un peu plus de 165 000 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Super, v’la les jolis coups ! 🙂