Voici le BlueSpin !
BlueSpin est une société italienne qui a décidé de lancer son gadget sur Indiegogo. Il s’agit d’un Spinner, donc, équipé du bluetooth et qui se relie à une application compagnon sur votre smartphone.
Le Spinner est doté d’un accéléromètre et de boutons sensitifs pour sentir vos doigts. L’intérêt ? Vous aider à “vous améliorer” en matière de Spinner. L’application vous donne en effet certaines infos, comme le nombre de tours que vous effectuez, et vous aide également à vous améliorer via l’apprentissage de nouvelles figures…
D’autres fonctionnalités sont présentes : la géolocalisation (de votre Spinner), un tableau comparatif des scores ou encore un chat entre fans de Spinners.
Pour le moment, le projet de BlueSpin n’est pas encore actif sur IndieGogo. La société prévoit pour l’instant de réclamer 20 000 dollars, mais tout peut encore évoluer. Espérons tout de même que ce projet soit lancé avant que la mode des Spinners touche à sa fin…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Article totalement inutile!
D’une part le titre est erroné: il existe déjà des hand spinner connectés depuis bien longtemps en chine (meme si la connexion ne sert qu’a contrôler des leds), et d’autre part le hand spinner c’est déjà déjà dépassé aux etats-unis et ça ne saurait tarder en france … les grandes vacances approchant … une fois celles-ci terminées l’objet sera oublié depuis belle lurette pour être remplacé par autre chose ….
Donc bluespin vas tout simplement se planter en beautée…et franchement … on en a rien à foutre !
Passez à autre chose les gars, marre de ces conneries de spinners, ça ne vaut pas quoi que ce soit comme news, qu’ils soient connectés ou non, merci de faire à la place de la vrai info utile et geek…
j adore les boules de cristal et ceux qui pensent avoir la science infuse. Merci de parler au nom de tous grand gourou 🙂
et j adore ce qu’on appelle “dépassé” 🙂 on est dépasseé par quelque chose, mais quoi … on se gratte la tête !
et tu n en a rien a foutre nuance, le “on” te dépasse clairement…
et c est justement de l’info geek par excellence… alors merci de laisser aux autres le choix de penser par eux meme et de vouloir ce genre d info si cela leur sied… tu n est pas le centre de l univers