Passer au contenu

[Call of Duty] Vous voulez acheter le remaster de Modern Warfare sans acheter Infinite Warfare ? Ce sera possible dès demain

Jusqu’alors, le remaster de l’excellent Modern Warfare ne pouvait être récupéré qu’en bundle avec le moins convaincant Call of Duty: Infinite Warfare, dernier épisode en date…

Jusqu’alors, le remaster de l’excellent Modern Warfare ne pouvait être récupéré qu’en bundle avec le moins convaincant Call of Duty: Infinite Warfare, dernier épisode en date de la populaire saga de FPS.

Un épisode très apprécié

Révélé en mai dernier, ce remaster de Modern Warfare avait pour but de donner un peu de piquant à une série qui accouche d’un épisode par an depuis une douzaine d’années maintenant. Une opération intéressante qui n’a pas eu les effets escomptés sur les ventes, en forte baisse par rapport à celles de l’épisode précédent.

>> Modern Warfare avant / Modern Warfare après

Mais si Infinite Warfare n’a pas convaincu, Modern Warfare reste une valeur sûre. Une sortie “indépendante” n’est donc pas une mauvaise idée. Celle-ci arrivera en premier sur PS4, dès demain, avant de débarquer un peu plus tard sur PC et Xbox One. Le remaster embarque la campagne de jeu ainsi que 16 cartes multi. Le pack “cartes diverses”, sorti en mars de cette année et qui apportait 4 cartes multi remasterisées du jeu d’origine, ne fait lui malheureusement pas partie du package.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Après nous l’avoir mis profond avec leur bundle, ils tentent de nous l’enfiler par derrière.

        1. Il est bien à 40€, une belle arnaque, moi, je l’ai mais eu avec Infinite …
          Par contre, cette nouvelle communauté de Call Of est une communauté de merde de campeurs !

  2. Call of c’est comme FIFA, ce sont vraiment les licences de la courgette. Tous les ans c’est Ctrl+C, Ctrl+V. 75% du budget part dans le marketing pour être certain de ne pas manquer d’audience. C’est les rois des DLC et ils arrivent encore à trouver des solution pour enfiler les joueurs comme un collier de quelques millions de perles. Chapeau bas.

  3. Après c’est toujours pareil: est ce que le problème vient du prix d’ Activision ou des gens qui l’achètent? Parce qu’au final si c’est à ce prix là c’est parce que ça va se vendre…

Les commentaires sont fermés.

Mode