Passer au contenu

Jurassic World 2 dévoile son titre et l’affiche officielle

Jurassic World s’offre une nouvelle copie qui sortira dans un an pile (+1 jour aux États-Unis), l’occasion pour Universal d’en dévoiler le titre et l’affiche.

À sa sortie, Jurassic World (notre critique) de Colin Trevorrow a provoqué un raz de marée dans les salles, même si certains fans ont estimé qu’il s’agissait plus d’un remake que d’une suite. Sa suite, justement, a été annoncée peu de temps après.

Un budget de 260 millions de dollars

Plusieurs choses sont désormais acquises : le réalisateur J.A. Bayona sera aux manettes du sequel (Trevorrow est occupé sur Star Wars IX) dont le tournage se déroule du côté de Haïti, le second volet sera beaucoup plus effrayant que le précédent, Jeff Goldblum signe son retour (le professeur Ian Malcolm), aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard et le film sera vraisemblablement l’un des plus chers de l’histoire, le budget avoisinant les 260 millions de dollars.

Jurassic World: Fallen Kingdom

Le 9 mars dernier, Universal a dévoilé une première image du film bien intrigante et 365 jours pile avant sa sortie, les studios viennent de révéler le titre officiel du film ainsi que son affiche. Contrairement aux premières rumeurs, le film ne sortira pas sous le nom de Jurassic World : Epoch, mais bien sous celui, beaucoup plus prometteur, de Jurassic World : Fallen Kingdom (Jurassic World : le Royaume déchu en VF) accompagné de ce sous-titre : La vie trouve son chemin, citation de Ian Malcom pour les plus cinéphiles.

Jurassic World : Fallen Kingdom
sortira le 6 juin 2018 en France (et le 22 juin aux États-Unis).

Jurassic World: Fallen Kingdom

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Le problème va être de trouver de nouvelles capacités au dino pour faire toujours plus “spectaculaire” (silence au fond ! qui a dit ridicule ?).
    Rappel du précédent : Intelligence forte, “invisibilité” (camouflage instantané), pouce opposable, adaptation à la température, détection des signatures thermiques et communication avec les raptors…

    [troll]
    Je pense qu’on peut ajouter des ailes, la capacité de cracher du feu (avec des gènes de dragon par exemple), la parole, voir des lasers par les yeux, avec des gènes de superman…

    1. mdr ! c’est exactement ça ! ils peuvent aussi faire un dino capable d’aller dans l’espace, ou qui tue les autres dino en leur chiant à la bouche et qui en plus à un penchant pour le viol de petites filles…
      Franchement, j’ai vu Jurassic world parce que tout le monde disait que c’était un super film, mais c’est vraiment une grosse merde. Il n’y a que le premier qui était vraiment réussi : de la nouveauté, une jolie mise en scène, de bons acteurs, un scénario (presque) réaliste, et un bon dosage action/sursaut/humour.
      Tous les autres c’est du réchauffé, et le dernier (comme ils en avaient marre de refaire la même chose) ils ont juste ajouté des super pouvoir au dino, et mis un dresseur de dino presque beau gosse pour initier une histoire d’amour toute moisie copié collé de film à micro budget qui n’émoustillent même plus les adolescentes prépubères…. c’est nul…

  2. Je préférais l’époque ou on numérotait les suite, c’était plus simple.
    Les titres à rallonge du genre Jurassic World : Fallen Kingdom ou Le labyrinthe : Le remède mortel ou Transformers : The last knight j’aime pas.

    Rambo 1, Rambo 2, Rambo 3, c’est simple, net, efficace !

    1. en même temps il était efficace notre petit John, il butait une armée entière avec un arcs et de flèches. Donc il fallait que le titre aussi soit efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode