L’époque où Niantic se contentait de bannir définitivement les joueurs suspectés d’utiliser des applications et logiciels tiers pour se faciliter la vie dans Pokémon Go est révolue. Le studio californien préfère désormais appliquer des punitions contraignantes, mais un poil plus drôles.
“Carapuce est confus”
Trois jours à peine après l’annonce d’une importante mise à jour qui modifie complètement le système d’arène et ajoute les raids coopératifs, Niantic a fait savoir dans un message sur Reddit, que le système anti-triche allait lui aussi subir quelques changements.
“Avec l’annonce de Raid Battles et les nouvelles fonctionnalités de combat, nous restons fidèles à notre engagement à faire en sorte que Pokémon Go continue d’être une expérience amusante et équitable pour tous. À partir d’aujourd’hui, les Pokémon capturés à l’aide de services tiers seront barrés dans l’inventaire, et ne se comporteront pas comme prévu.”
Bien qu’aucune précision n’ait été donnée quant à ce changement de comportement, plusieurs hypothèses se profilent. Soit les Pokémon seront confus et agiront n’importe comment, comme dans les jeux classiques. Soit ils ne pourront utiliser que des attaques faiblardes, telles que Trempette ou Mimi-queue. Sinon, les Pokémon pourraient tout simplement désobéir aux ordres des dresseurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
lol j’ai tout lu j’en peu plus
lo
j’en n’ai mare des tricheurs