La suite de World War Z est sur les rails et la Paramount a trouvé un nouveau réalisateur pour s’en occuper. C’est dans une interview pour le Hollywood Reporter que Jim Gianopoulos, le PDG des studios Paramount, a annoncé que David Fincher avait été choisi pour l’occasion.
Il a même précisé que le projet se trouvait « à un stade développement avancé ». Ce sera donc la deuxième fois que Fincher s’attelle à une suite après le très bon Alien 3 de 1992 (qu’il ne porte pourtant pas dans son coeur). Il retrouvera Brad Pitt pour la quatrième fois après Seven, Fight Club et l’Étrange Histoire de Benjamin Button.
Avec plus de 540 millions de dollars de recettes, on pouvait s’attendre à ce qu’une suite voie le jour. Mais la présence d’un des meilleurs réalisateurs actuels nous donne quand même envie d’en savoir plus. On espère que ce dernier arrivera à se détacher du côté un peu trop familial du premier et conserver l’atmosphère sombre du roman éponyme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est une assez bonne nouvelle. Je n’ai pas lu le roman je peux pas comparer mais si c’est comme pour le hobbit [celui-là je l’ai lu et c’est le seul que je peux comparer j’ai pas lu d’autre bouquin qui sont sortie en film, que je suis pauvre de culture :,(…..!!!!] je peux comprendre ça peut-être frustrant, mais en tant que film de zombie j’avais bien aimé. Mais là avec Fincher c’est rassurant.
Le “très bon Alien 3” euh…le sympathique…le gentilé….le mou…non je déconne…il est pas mal mais il est pas “très” bon.
Parfaitement d’accord pour alien 3. je l’avais vu a sa sortie en salle et il ne m’avait pas plus emballé que cela.